Programme des ateliers du salon du bien-être et du bio de Vendée

Ateliers/Animations


PROGRAMME 2021

Samedi 4 septembre 

 

  • 17h00 : Soulagez votre corps en parlant avec vos cellules

Votre verbe est-il vraiment créateur ? Souhaitez-vous expérimenter son impact sur le corps humain ? Pour les physiciens « la conscience est créatrice ». Pour les mystiques, quand « L’âme agit » c’est « la magie ». Et si les deux parlaient de la même chose : « l’effet observateur » ? Venez tester votre verbe créateur, et apprendre à le mettre au service de vos cellules, du bien-être, de la santé et de la vie.

Dimanche 8 septembre

 

  • 11h00 : Créer sa frise de vie

C’est quoi une FRISE DE VIE ? Souvenez-vous de la fameuse frise historique que nous dessinions en primaire, avec toutes ces étapes et temps forts qui nous emmenaient vers la vie d’aujourd’hui. Et bien la FRISE DE VIE LIFEÉO propose le même exercice, mais en cherchant à identifier tous les moments de nos vies qui nous ont donné de la force, du courage, de la fierté. Lifeéo les appelle des Instants Suspendus. Cet atelier (matériel fourni) permet aux participants d’apprendre à les identifier, et donne à chacun les outils pour matérialiser ces jours où l’on s’est dit « Wow ! je l’ai fait !!! ». Ludique et visuelle, la Frise de Vie Lifeéo est un exercice que chacun devrait réaliser un jour. Car vous verrez, on a parfois oublié le super héros que nous sommes… et se le rappeler ça fait un bien fou.

  • 15h00 : Cultiver l'optimisme et la joie de vivre

La rigologie et la psychologie positive stimulent la joie de vivre, la créativité et la confiance en la vie et en soi. Venez vivre une expérience joyeuse et bienveillante. Libérez les émotions et découvrez un vrai chemin vers une sérénité positive. Des jeux coopératifs seront proposés.

  • 16h00 : Votre verbe est-il vraiment créateur ? Souhaitez-vous expérimenter son impact sur le corps humain ?

Soulagez votre corps en parlant avec vos cellules. Pour la physique quantique, « la conscience est créatrice ». Pour les mystiques, quand « L’âme agit » c’est « la magie ». Et si les deux parlaient de la même chose : « l’effet observateur » ? Venez tester votre verbe créateur, et apprendre à le mettre au service de vos cellules, du bien-être, de la santé et de la vie.

 

Gestion de la page en cours